Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 17:02

Comme je l'indiquais dans mon précédent post, des douleurs au pied gauche me pénalisaient vraiment dans mon entrainement au quotidien, entrainement que j'ai dû réduire au fil du temps par la force des choses. Aujourd'hui, à force d'avoir sûrement trop insisté, je suis dans l'incapacité de faire un footing .....

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire pour résoudre ce problème que je traine depuis plusieurs années. Pour l'instant, le repos forcé est de mise, tout du moins en course à pieds..

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
La course à pied procure beaucoup de plaisir.. mais également parfois des déceptions très fortes. Bref une passion. Courage espérons te revoir sur les courses normandes au 1er plan comme lors de ton précédent retour..
Répondre
G
Merci très beaucoup pour ce post. Sympa.
Répondre
B
Comme vous, mal au pied gauche depuis 6 mois.Comme vous j'ai insisté.Ce sont les seuls points communs car le n'ai pas vos performances.(12mn nous séparent sur 10kms)Je courre depuis l'age de 12 ans et j'en ai 66.L'usure certainement. Diagnostic et soins à découvrir après radio. Il semble que l'on se dirige vers les infiltrations.
Répondre
N
Courage loic, j espère que tu peu pratiqué un peu de vélo ou autre.
L
Oui infiltrations déjà effectuées pour ma part. Je pense de plus en plus à l'acte chirurgical ....